• Acquisition 3D chez nos clients.

  • Présentation des resultats

  • Réplique imprimée en 3D exposée en musée

Bienvenue chez Digitage

Digitage s’appuie sur l’expertise technique et sur la connaissance du monde du patrimoine culturel d’une équipe multidisciplinaire.

Nos Compétences

Scan 3D
Traitement des données 3D
Intégration et Présentation
Impression 3D

Notre Équipe

Nous sommes une équipe de professionnels dédiés, prêt à vous accompagner pour la scannérisation 3D de votre patrimoine

Alexis Dejoux

Directeur Commercial

Ingénieur généraliste investi depuis plus de dix ans dans les techniques de scan 3D, Alexis Dejoux est également licencié en Histoire. Cette double affiliation aux sciences physiques et aux sciences humaines lui permet de faire le lien entre votre problématique scientifique et patrimoniale et les outils que Digitage peut vous apporter.

Orpheas Ladas

Directeur Technique

Ingénieur spécialisé en problématiques informatiques, Orpheas Ladas anime la vaste infrastructure technique, matérielle comme logicielle qui permet à Digitage d’acquérir, traiter et enregistrer vos données de façon efficace et sécurisée.

David Abensour, PhD

Recherche et Developpement

Impliqué depuis plus de dix ans dans l’accompagnement de jeunes sociétés technologiques, le docteur David Abensour apporte à Digitage son expérience des Business Process pour permettre à la société de vous proposer des services optimisés et une qualité maitrisée. Il apporte également à Digitage toute son expérience en systèmes de surveillance géophysique.

Manon Lucas

Master II Archéologie et Scannérisation 3D

Etudiante en archéologie à Paris 1 et spécialisée en application de la 3D à l‘archéologie, Manon Lucas apporte à l’équipe son regard métier et sa connaissance des pratiques universitaires pour permettre d’intégrer au mieux les besoins spécifiques du monde de la recherche dans notre méthodologie.

Juli Abensour

Marketing

Juli Abensour apporte à Digitage son expérience en marketing et relations publiques pour nous permettre de vous proposer exactement le service dont vous avez besoin.

Bienvenue ! Voici notre équipe. Nous pouvons travailler pour vous ? Et bien envoyez nous un message !

Notre Bureau

Pour traiter les données 3D, c’est à Paris. Pour l’acquisition des données, la plupart du temps c’est chez vous !

Nos bureaux abritent les équipes et les machines de calcul qui travaillent sur vos données, et notre laboratoire d’acquisition entièrement équipé pour le scan 3D de vos collections de petits objets. Installée au coeur de Paris, Digitage a accès très rapidement aux infrastructures de transport pour venir jusque sur votre site ou dans votre musée.